Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
13 juin 2010

Défi'13 de juin : dans la dentelle !

Pas très inspirée au départ, j'ai bien cru que j'allais sécher misérablement...

Mais ma muse préférée m'a donné une bonne idée, que j'ai tout de suite appliquée, et j'étais sauvée !

L'idée : coudre mon tout premier t-shirt en jersey... ET relever le défi'13 de juin en même temps !

Alors oui, pas de grande fantaisie dentellesque, mais une simple bordure de broderie anglaise :

defi_13_juin

Je suis partie du modèle 8 du livre 273 des JCA, mais j'ai coupé la longueur à ma sauce et retaillé l'encolure.
Le jersey rayé rouge sublime vient de chez Myrtille, (mais en réalité c'est du Di*r, trop beau, j'vous jure !), la broderie anglaise vient de ma mercière du coin, le tout a été assemblé direct à la surjeteuse, trop de bonheur !

defi_13_collier_2

Et pour accessoiriser le tout, un joli collier dans les mêmes couleurs, ouf, c'est mieux, mon cou se sentait si nu !
(pour le collier, fournitures Etsy et La Droguerie)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout simple mais j'adore!!!!
T
le resultat est top ! et j'aime bcp le collier assorti !
M
J'adore !! et le sautoire est juste magnifique :)
G
Oh oui, l'association est parfaite! Et le sautoir...j'adore!!
I
parfaite marinière féminisée avec cette jolie dentelle...
Publicité
Newsletter
Publicité