Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
5 juin 2010

Des nouveautés pour l'été !

Une envie de couleurs, de fleurs, de grandes boucles qui pendouillent...

C'est bientôt l'été, je me le tente, ce défi !

Et voilà ce que ça donne :

Attention, hein, elles sont gigantesques !
Faudra y aller mollo sur la tenue, rester sobre sur le froufrou... ;-)
(enfin, vous faites ce que vous voulez après tout !)

dentelle_rouge_2

Moi j'adore ;-)

et si vous les aimez, un petit tour dans ma boutique, et elles sont à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
gigantesquement jolies!!
L
Je les adore!!!
F
t'as un souci avec les froufrous ??? non parce qu'il faut le dire hein !!!<br /> Elles sont pleines de charme !
L
Superbe!<br /> Avec une préférence pour le modèle rose.<br /> Gros bisous
A
j'ai bien reçu mon petit chaperon rouge mais ma boîte mail ne marche plus.....<br /> merci pour ton efficacité et ta créativité! je l'adore déjà!
Publicité
Newsletter
Publicité