Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
3 juin 2010

Oups... # 2

Découverts aujourd'hui, de nouveaux cotons sont arrivés à La Droguerie, pile dans l'esprit africain que je voulais pour réaliser mon prochain défi "cousette pour p'tit boy"... (plus d'infos chez Lo' et Little something, et sur le tout nouveau blog !)

yaounde

Cotons imprimés "Yaoundé", trop jolis trop comme j'aime !

Impossible de choisir entre le ciel et le kaki, comme ça ils auront chacun leur tunique, mes loulous (on y croit... copie à rendre pour le 1er juillet... allez !)

Et sinon, pour enfin m'attaquer à ma pile de jerseys qui attendent sagement que je leur fasse un sort, j'ai eu la merveilleuse idée de choisir quelques biais, histoire de ma faciliter la tâche au moment des finitions...

biais

voilà l'explication du titre de ce post... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai craqué pour le bleu aussi !
D
tout est beau, je comprends que tu es craquée
C
ah oui quand même .... la droguerie sait nous ensorceler ;-)
C
roo c'est trop joli tout ça !!
L
Oh je bave d'envie là!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité