Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
2 juin 2010

BO and girls show... tutti frutti !

Comme tous les mois, on se retrouve à plein de fofolles de boucles d'oreilles pour s'amuser et suivre à la lettre les directives des 2 plus folles de nous... ;-)
En juin, on se fait du bien ! et on mange des fruits, de ceux qui nous ont tant manqué durant l'hiver : à nous les fraises, les framboises, les cerises !
Alors pour ce nouveau BO Show, voici ma salade de fruits :

BO_show_juin

Je sais, pour une salade, ce n'est pas très varié...
Parce que comme d'habitude, j'ai réfléchi à mon défi la veille !
Et j'ai eu beau retourner toutes mes babioles et bricoles, je n'avais pas l'ombre d'un fruit, ni frais, ni confit !
(tiens, j'y pense, j'aurais aussi pu faire de BO avec de véritables raisins secs, pas forcément très esthétique mais sûrement très utile en de nombreuses circonstances demandant de l'énergie, comme s'occuper des enfants, prendre soin de la marmaille ou bien gérer les loulous... ah bon, c'est la même chose ?)
Bref, pas de fruit chez moi, alors merci Nath pour les cerises, et voilà pourquoi les 2 BO ne sont pas semblables, les copines sont sympas mais ne peuvent pas TOUT prévoir !

BO_show_juin_3

Fournitures Etsy et La Droguerie.
Elles sont finalement tout-à-fait dans mes envies du jour, ces BO, légères et gaies !
Et hop ! on file voir ce que les autres folles de BO ont concocté ce mois-ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vues en vrai !!! Trop belles !!! Et ces p'tits noeuds !!!!
S
Les devoirs faits à la dernière minute sont parfois les plus réussis, ingénieux et inspirés... La preuve !!
A
elles sont bien mignonnes ces BO!
M
trop mignonnes c'est BO, c'est frais, gai,plein d'énergie.<br /> bises
D
j'aime beaucoup cette petite perles cerises! et l'effet asymetrique est très réussi!
Publicité
Newsletter
Publicité