Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
26 avril 2010

Du kibrille... pour mes cheveux !

Ouf, les vacances sont (enfin...) terminées,
les enfants ont retrouvé le chemin de l'école...
Qui va pouvoir se replonger avec délice dans ses petites créas ?
et rattraper 2 semaines de retard bloguesque !!!

Hier, la galerie piou-piou organisait son premier défi.
Je suis un petit peu en retard, mais j'avais ma petite idée :

bijou_cheveu_1

Un joli bijou de cheveux, un peu romantique, délicat, très féminin...
Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre d'accessoires (celles qui me connaissent le savent, jamais coiffée !), mais j'avoue que ça me plaît bien, l'idée d'avoir des strass sur le crâne ;-)

bijou_cheveu_3

Une pince, de la chaîne, une colombe, des strass, une feuille-fétiche, des fleurettes...
(fournitures LD et Etsy)

Je me sens prête à en faire toute une série, surveillez la boutique, les bijoux de cheveux vont bientôt envahir les rayons !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes réalisations,j'adore !!!
K
C'est adorable et romantique à souhait !
F
c'est plein d'élégance !
L
9a c'est drôlement jolie et frais... belle idée !
G
J'ai profité des vacances comme toi...et le retard s'est accumulé!! Je suis contente de te relire et de voir une aussi jolie barette (mais moi aussi jamais coiffée!)
Publicité
Newsletter
Publicité