Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
29 mars 2010

La tunique maison...

Ça aurait dû être la première tunique de ma collection printemps-été...
Celle consacrée aux petits gars, avec de jolis tissus et des associations sympas...
Celle créée par ma petite tête et mes petites mains...
Avec beaucoup de soin et plein d'amûûûr ;-)

Et puis finalement, je me rends à l'évidence,
c'est troooooooop dur pour moi tout ça !
Faire un patron de A à Z, déjà, pas évident, même en restant dans du basique...
Et puis réaliser ça en plein d'exemplaires, eh ben, pfiou, c'est difficile aussi...

Alors pour rester dans le plaisir, pour ne pas balancer ma MAC contre le mur pour la punir de ne pas avaler les épaisseurs comme je le voudrais (pour les pantalons assortis...), bref pour ne pas me fâcher définitivement avec la couture, j'ai décidé de laisser ça de côté pour le moment...

Ceci est donc un prototype d'une série qui ne sera pas mise en vente !

tunique_parthenay1
Coton à carreaux hyper beau, doux, trouvé chez Sacrés Coupon (et accessoirement de chez Hermès, eh oui, rien que de la qualité mesdames !), empiècements et poche en coton "parthenay" de la droguerie.
Et oui, la fente est trop fendue... (ce qui m'a valu les quolibets du mannequin vedette, j'en entends encore parler, de cette fente "jusqu'aux pieds" !)

tunique_parthenay2
Et oui, mon Joli Coeur n'est pas coiffé...

Voilà, faute avouée à-demi pardonnée, j'espère...

Je retourne à mes BO, ça je sais mieux faire !

Bo_santa_fe_2
Les BO Santa Fé, cuivre et turquoise, pile dans la tendance, croyez-moi ;-)
Mes préférées du moment !
A retrouver ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais une fente c'est fait pour être fendue ! pas deregret, ça va super bien à ton bonhomme (fais gaffe qu'il ne s'habitue pas trop au luxe tout de même ;o)
N
Oh qu'il ressemble à sa Maman !! le même sourire.
A
c'est une jolie tunique
S
très très sympas :-)))
E
oh il est trop choupinou ton loulou il est vraiment trop beau !!!
Publicité
Newsletter
Publicité