Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
6 mars 2010

Week-end solidaire

Envie d'accessoires pour préparer le printemps (qui arrive, il suffit de regarder par ce beau soleil par la fenêtre mais de ne surtout pas l'ouvrir au risque de geler sur place !!!!) ?
Un seul endroit pour faire son shopping ce week-end : le site de bik-nok !

49954587_p

J'ai déjà rempli mon panier ce matin, courez-y vite, tout part à une vitesse folle !
Je vous montre !

50198606_p
Oui oui, ces belles mitaines en alpaga sont pour moi, merci petit patapon, les torsades comme ça, je ne sais pas faire ;-)

Et moi je propose 2 paires de boucles d'oreilles printanières... A vous d'aller les trouver ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très belles mitaines en effet
L
Encore une belle solidarité autour de cette bonne cause ! Tant mieux !
M
Waouh, c'est sublime, bravo!!
A
je suis sûre que tes boucles d'oreilles sont déjà parties décorer les oreilles de jolies filles solidaires !
Q
elles sont chouettes!!..... et encore de saison!
Publicité
Newsletter
Publicité