Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
2 mars 2010

BO and girls show... vive le printemps... bis !

Petite séance de rattrapage aujourd'hui...
Je n'étais pas vraiment contente de moi, il faut dire qu'avec ce mois de février un peu court, les jours se sont écoulés bien vite ! (et oui, ma robe de février est prête depuis hier, reste à faire les photos, on devrait être le 30 février si c'était logique tout ça... bref...)
Séance bijoutage donc cet après-midi, en pensant au thème imposé par les filles kibrillent cette fois ;-)
Vous voulez du printemps, du pastel, des fleurs, des papillons même (j'en ai d'ailleurs vu dans le jardin ce matin, bon signe !) ?
Et voilà !

BO_spring_papillons_verts BO_spring_papillons_roses


BO_spring_nacre
fournitures la droguerie et stock perso.

Ah ! je me sens mieux là !
Comme quoi, il suffit parfois de peu ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je les aime bien toutes !!!!
C
J'aime beaucoup la dernière version !
A
je préfère moi aussi cette séance de rattrapage, plus aérienne, plus subtile
F
j'adore
N
EXTRA!!!
Publicité
Newsletter
Publicité