Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
2 mars 2010

BO and girls show... vive le printemps !

Les filles kibrillent veulent voir venir le printemps à nos oreilles...
Moi je veux bien, mais il faudra tout de même patienter avant de le célébrer pour de vrai, ce printemps...
Pour cette fois-ci, rien d'original, j'ai honteusement copié miss Lyly...

BO_printemps1 bo_printemps2

Fournitures LD, avec les nouveautés de ce printemps, le bouton fleur en nacre, le noeud en nacre, la feuille noire... J'ai quand même un peu décalé le collage, j'aime mieux... et je les adore, ces BO !

Pas de grande création donc, mais il faut dire que je me consacre beaucoup à ma petite boutique, et là, tout sort de ma petite tête (pfffiou, c'est du boulot !!!)

mozaik_BO

Des fleurettes, des papillons, des zozios, du frais, de tendre, du pastel... du printemps !
Si ça vous plaît, n'hésitez pas à me rendre visite ;-)

Et maintenant, un petit tour de blogosphère pour voir ce qu'ont imaginé toutes les autres filles kibrillent !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup toutes tes BO... bravo !
S
J'aime beaucoup toutes tes BO... bravo !
M
Moi aussi j'aime beaucoup...le petit noeud:-))
M
Elles sont très belles ces BO!
C
quel travail le printemps t'a inspiré!!
Publicité
Newsletter
Publicité