Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
18 février 2010

En cours...

Une semaine déjà que j'ai officiellement ouvert les portes de ma petite boutique...
J'ai déjà vu entrer du monde, des têtes passées dans l'entrebâillement, des sourires, des encouragements, des vraies clientes qui repartent avec un petit paquet... et j'adore ça !!!! Loin de moi l'idée d'un quelconque bilan, bien évidemment, mais juste la vague impression d'avoir fait le bon choix, celui qui me donne envie, celui qui me fait du bien...

Allez, pour fêter ça, je vous donne encore un peu de temps avant le tirage au sort promis la semaine dernière, on se dit jusqu'à dimanche soir, et le hasard désignera celle qui aura gagné un bijou made in l'Ange Mimosa !
(pour cela, il suffit de vous inscrire dans les commentaires de ce post, et de me faire un peu de pub chez vous ! merci merci !)

Alors en ce moment, ma petite tête est toute pleine de projets, ça part un peu dans tous les sens, il faut parfois que je me concentre pour savoir comment prendre les choses, dans quel ordre... J'avais perdu l'habitude de tout ça !!!!
Et les projets "perso" là-dedans ? Eh bien, ils deviennent des loisirs, et j'ai beaucoup moins de temps à leur consacrer, les pauvres !

wip_fevrier


Une robe de février, attention, on est déjà le 18 !
Une marinière bleue pour mon Joli Cœur, eh bien il partira en vacances sans...
Un Ishbel pour moi, il avance tout doucement, et pourtant je n'en suis pas à la partie compliquée...
De quoi bricoler des bijoux, pour la boutique, et peut-être pour moi aussi, après tout ;-)




Publicité
Publicité
Commentaires
N
MANIFIQUE TA BOUTIQUE les bijoux sont tres beau cotinue comme ca c'est super bisou
G
Contente que cette aventure commence bien...<br /> Tes bijoux sont superbes, ils ne peuvent que plaire!
D
Désolée Aurélie, j'ai repris le boulot et pas pris le temps de passer le seuil de ta petite boutique. C'est pas les bonnes intentions qui manquent, pourtant. Mais là je pique du nez sur le clavier ...
Publicité
Newsletter
Publicité