Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
17 février 2010

Les "happy BO" !

C'est vert, c'est frais, ça sent le printemps, ça se balance délicatement...

happy_BO_vertes2

Ce sont les nouvelles BO que je viens d'ajouter aux rayons de ma petite boutique !
Bonne nouvelle, elles existent en 5 couleurs toutes fraîches et aussi douces que des bonbons...
J'en profite pour vous remercier, merci pour l'accueil fait à ma boutique, je suis très heureuse d'avoir osé faire ce choix qui me tenait tant à cœur... Merci ;-)
Et je vous rappelle que vous pouvez encore participer, si vous voulez gagner un de mes bijoux...
Une petite pub contre une de mes créations, ça vous tente ? C'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont splendides !
C
Ah moi c'est fait j'ai fait ta pub... Je vais vite aller voir ces bo qui me tentent !!!
L
Elles sont annoncatrices de douceur et de belles lumières printanières !
C
elles sont super délicates !!!!<br /> <br /> et ça y est, pour la pub' c'est fait ;-)
M
elles sont belles!!
Publicité
Newsletter
Publicité