Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
14 février 2010

HSE... du week-end !

Un HSE en 4 photos aujourd'hui, parce qu'elle fête ses 4 ans de blog ;-)

***************************

Mon Joli Cœur n'a rien de patient, il ne sait pas s'appliquer, il lui faut de la rapidité, de l'instantané, c'est l'idée qui prime, toujours...
Ses dessins sont monochromes, parfois il ne s'agit que d'un trait au stylo...
Pas vraiment de souci de ressemblance, juste l'idée, je vous dis...

picasso

Donc, là, c'est moi...
Notez les BO, assez fidèles !
Pour le reste... no comment !

***************************

Petites expérimentations culinaires ce week-end, parce qu'une nouveauté étonnante vaut mieux qu'une poignée de cacahuètes ;-)

scones_poivre

Les scones pomme-poivre, je vous en reparlerai sans doute, une tuerie pour accompagner une salade toute fraîche déguisée en "tartare de crudités"...

***************************

Un dimanche maquillage, tiens donc, ça faisait longtemps !

make_up_joli_coeur

Une barbe pour faire sérieux... une araignée sur le front, et des rayons laser sur les mains, forcément !

***************************

Un petit dessert léger pour couronner un apéro trop copieux, qui s'est transformé en petit-déj' "mmmmmmmm" (le dessert, pas l'apéro, bref...)

poires_cardamome

Un fond de pâte mi-gâteau, mi-tarte, des poires fondantes parfumées de cardamome...
Avec le thé, c'était "mmmmmmm", je vous assure !

Et voilà un week-end qui s'achève en douceur, et demain, le début officiel des vacances, quand au lieu de se lever et de courir on peut prendre le temps... le perdre à loisir... (et pester parce que ma petite boutique va avoir bien du mal à grossir ses stocks pendant la semaine à venir !)

Bonne semaine à vous, et à toi Poppy !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhh bizarre bizarre comme dirait ma belette ce parfum !<br /> ihihih ! à tester alors !
C
c'est ton fils cet homme mal rasé ??!!! ;-)
S
le trait est sûr ! et tes bras sont très accueillants, pas étonnant !!! <br /> reparle-nous de tes scones, oui, ça m'intrigue et m'attire... tout comme les poires-cardamomes d'ailleurs ;-) par contre, je ne prendrai pas de leçons de maquillage avec ton grand garçon, si ça ne le vexe pas trop....
L
et bien ce week end était placé sous le signe de la gourmandise en dirait.... belle semaine
D
Quel HSE bien sympathique. Le dessert-petit dej est bien tentant.
Publicité
Newsletter
Publicité