Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
13 décembre 2009

Trico'13... en rouge, mais encore...

Pour ce dernier trico'13 de l'année, un thème de circonstance, autour des couleurs de Noël...

Blanc, rouge ou vert, ma préférence va à la couleur de la passion par excellence, celle de la colère aussi, et celle des fraises (en hiver, je les boycotte, mais ça ne veut pas dire que ça ne me fait pas envie...) ;-)

Pour cause de préparation de marché de Noël avec mes copines à l'ouest, j'ai eu peu de temps pour tricoter, mais une écharpounette, ça se tricote en 2 temps 3 mouvements...

t13_rouge

Baby-écharpounette en baby alpaga rouge, liberty assorti pour faire plus joli !
Fournitures la droguerie.

Mon mannequin préféré a adoré la séance photo, voyez plutôt :

mozaik_t13decembre

Il a fallu faire très vite, sa patience a très rapidement atteint ses limites !
D'autres baby-écharpounettes pour notre petite vente, plein de jolies couleurs, c'est si doux, j'aime !

Pour voir la galerie des superstitieuses du tricot, c'est ici !

Edit de mercredi : Si vous aimez les baby-écharpounettes, il en reste 3 en vente par ici... Ne vous battez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
°
j'adore ces petites écharpes, j'aimerais tant savoir tricoter qd je vois cela.
V
Très très joli !
F
j'adore bravo
D
J'adore la première photo, il a son petit sourire coquin, vraiment adorable!
M
tip top! tres original! i love it!
Publicité
Newsletter
Publicité