Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
9 décembre 2009

ça se prépare...

Malgré les contretemps de dernière minute, tout commence à prendre forme, notre petit stock, la présentation du stand, et l'excitation qui monte à 3 jours du marché de Noël (quoi ! 3 jours ! olala...)

L'occasion de vous rappeler que vous pouvez venir me faire un coucou en vrai de vrai samedi et dimanche, si vous passez dans le 44 et que vous avez envie de vous régaler les yeux (non non, ce n'est pas sur-vendeur du tout, franchement, vous allez en prendre plein les mirettes avec notre stand tout coloré, gai, et notre joie de vivre, à nous 3, les "filles à l'ouest" !)... Demandez-moi par mail pour connaître le lieu exact ! et surtout, si vous passez, n'oubliez pas de me dire qui vous êtes, ça me fera très très plaisir !

banni_re_ok

doudous

BO_piou

coussin_bulle

bracelets

trousses

barettes_bleues

Des doudous, des bijoux, des coussins-bulles, des trendy-trousses, des barrettes so chouettes...

Tout ça demande bien du travail, raccourcit mes nuits, m'éloigne (un peu) de mes enfants et (beaucoup) du ménage ;-)
mais j'ai hâte d'y être !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les boucles d'oreilles sont adorables!
R
pour venir...dommage, c'est tout beau!<br /> Bon courage!
M
Le jour J arrive à grands pas !!!!!! Bravo pour votre travail,c'est trop beau . j'ai hâte de vous rendre une petite visite, à demain donc. Bisous et bon courage.
M
que du beau ...vous allez cartonner ! l'année prochaine, vous faites ça sur Marseille ??
J
Je serai bien venue te voir mais malheureusement j'habite dans l'est... donc un prochaine fois qui sait ! Bon et beau marché à toi
Publicité
Newsletter
Publicité