Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
7 décembre 2009

Happy Monday Evening...

Hum hum... une fois n'est pas coutume, j'ai zappé le petit clin d'œil du dimanche soir...
Il faut dire que les jours s'enchaînent à une allure folle !
Les heures sont comptées avant notre petite vente, et les copines et moi sont en transe devant la pile de ce qui nous reste à faire !!! Sans compter les nouvelles idées de dernière minute, mais on ne s'en fait pas, l'an dernier c'était la même chose, et on s'était bien amusées derrière notre stand !

Alors le ménage peut attendre, le linge peut s'entasser gaiement dans son panier, ce n'est pas ma priorité !
Une exception à ma monomanie : donner à notre petite maison les couleurs de la fête, la faire scintiller des lumières de décembre, et tout mélanger !

noyel

Comme d'habitude, chez nous pas d'unité, pas d'harmonie, les décos de Noyel, c'est du grand n'importe quoi ! et c'est comme ça qu'on les aime ;-)

Désolée, Poppy, j'ai bien pensé à toi hier soir, mais franchement, pas la force !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ton grand n'importe quoi!<br /> Je t'ai décerné un prix sur mon blog, alors félicitations!
T
Bon courage pour la dernière ligne droite...
M
quelle belle mosaïque de Noël, ton grand n'importe quoi est très gai et festif !
A
tu nous suggères seulement ton grand n'importe quoi, et je suis bien certaine qu'il est harmonieusement pétillant ! bon courage pour la dernière ligne droite avant le grand jour ;-)
T
Pour du grand n'importe quoi, je le trouve vraiment joli !
Publicité
Newsletter
Publicité