Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
14 octobre 2009

la mer du nord, le petit mousse... et le trico'13... #2

Comme promis, des photos du petit gilet tricoté pour le trico'13, mais cette fois-ci sur le dos de SAMajesté...
Pas évident de le persuader de se prêter à la séance photo, mais j'ai vaincu la crapule ;-)

gilet1 gilet2
Tunique trop trop belle Little Marc (ouais, trop la classe je sais, ça a du bon d'habiter près des magasins d'usine !!!!!!), gilet en alpaga mer du nord de la droguerie tricoté en double, modèle mamoizelle K.

Bon, finalement, en 4-5 ans, c'est peut-être un poil trop grand, mais c'est tout-à-fait mettable (enfin, si monsieur veut bien le garder sur ses épaules, hier il a réussi à l'arracher l'enlever dès que j'ai eu le dos tourné...).

Et maintenant, il faut cogiter sur le modèle à réaliser pour le trico'13 de novembre, et choisir l'accessoire de l'hiver ! (pourquoi un seul, d'ailleurs ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureux!!!<br /> cela aurait pu etre le titre de ton post!
K
Ouahhhhhh! Quelle crapule! J'adore!!!!!
B
il est trop beau!!!c'est mieux qu'il soit un peu grand il portera plus longtemps!rhoo et avec cette tunique ça le fait! bisousss et bon dimanche
C
très sympa ce modèle !
M
ça lui va super bien !! allez petit loulou, soit sympa , garde le sur le dos, t'es trop beau avec !
Publicité
Newsletter
Publicité