Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
6 octobre 2009

Des nouvelles du shawl...

Le textured shawl commencé la semaine dernière avance tout doucement, au rythme des petits moments de calme dont je peux disposer sans avoir envie d'en profiter pour... faire la sieste ! (pas encore inventé le tricot qui avance pendant qu'on dort... dommage !)
Et puis la nouveauté, c'est qu'on est de plus en plus d'addicts, et qu'on a un super blog collectif pour se motiver et admirer les oeuvres des copines ! Yes we shawl !!!

tex_shawl2

tex_shawl1

Loin d'être fini, donc, mais je prends toujours autant de plaisir à tricoter ce mélange de baby alpaga et de bambou...

Et pour changer du gris, un peu de rose, ça vous dit ?

rose1

Pas forcément mes fleurs préférées, les roses, mais j'aime bien quand elles fanent "bien", quand les couleurs passent en douceur, quand les pétales brunissent légèrement sur les bords... Je trouve ça finalement plus joli que quand les fleurs sont figées dans une perfection un peu artificielle... Mais bon, ça n'engage que moi ! Et vous, plutôt roses ou plutôt fleurs des champs, arum ou tournesol, pivoine ou marguerite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
roooooooooooooooses<br /> ou pivoineeeeeeeeeeeees<br /> ou roooooooooooooooses<br /> ou pivoineeeeeeeeeeeees<br /> <br /> je ne sais <br /> Par contre Yes we shawl too...
K
Ici aussi le temps est au shawl! Ishbel pour être exacte!
F
pivoine for ever ... il va être beau ce shawl !!
M
belle couleur!! punaise tout le monde est a fond sur ce chale!! il faut vraiement que je me bouge!!! allez mlle sophie!!! au boulottttt
F
pivoiiiiiiines!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité