Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
30 septembre 2009

Une petite pour la route...

Non, je ne vous dévoile pas aujourd'hui la sublime paire de BO que j'ai concoctée pour le défi des filles-ki-brillent...
Vous aurez noté qu'il faut rendre votre copie le 2 octobre pour cette première édition du BO and girls show...

Non non, je ne vous montre rien d'autre qu'une toute petite paire de rien du tout, mais que j'aime déjà beaucoup !
Je voulais essayer ces nouvelles créoles, et puis je n'avais pas grand-chose en bleu... bref, voilà 2 petites choses toutes fines, aériennes, légères, et modifiables à volonté, puisqu'il suffit d'enlever les éléments et de les remplacer (je me commencerais bien une collec' de boutons de bottine rien que pour ça, moi...)

b_creoles1 bo_creoles2
Fournitures la droguerie, bien sûr !

Alors rendez-vous le 2 octobre pour dévoiler la couleur de vos yeux, et les BO assorties (il n'est pas trop tard pour s'inscrire !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh wahou , j'adore j'adore ...elles sont sublimes ...et moi aussi je rage de ne aps avoir de droguerie au coin de la rue !!!!
A
Mais pourquoi est-ce que je n'ai pas de Droguerie près de chez moi ?!?!?
N
Tu sais déjà ce que je pensse ! "mais je te le dis quand même" : "Je t'aime" non pas toi! les BO ! hihihihi!!!.........<br /> <br /> <br /> Mais si toi aussi !
M
Trés sympa la petite paire de créole "de rien du tout"!!!! tu peux dire de moi avec ma petite arabesque...:-))))
A
si je comprends bien, le 2, tu vas nous montrer des pendouilloux de folie, si ça c'est pas grand chose ! c'est fou comme tu as vraiment la nuque à ça !
Publicité
Newsletter
Publicité