Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
25 septembre 2009

Enfin !!!!!!

Il m'aura falllu le temps, mais comme vous avez dû vous en rendre compte, le temps et moi, on ne fait que se courir après ;-)

On l'a vue un peu partout cet été, la longue écharpette à franges de la droguerie, et moi je la voulais aussi, y'a pas de raison !
Pour changer un peu, une fois n'est pas coutume, j'ai choisi du coton bio Plassard Nature, d'un joli gris pâle, ce coton est une merveille de douceur et il a un aussi joli tombé que le bambou à mon avis, si vous ne l'avez jamais testé, allez-y !

echarpe_grise1

Elle est loooooongue.... (et moi, faut que j'arrête le chocolat !!!)

echarpe_grise2 echarpe_grise3

Et puis elle va bien avec mes bijoux déjà existants, comme ça, ben on peut presque dire que j'ai économisé, comme je suis raisonnable ! (si Monsieur Mimosa vient à passer par ici, ce message lui était destiné... parce qu'on ne peut pas se faire des bijoux ET passer une commande de tissus chez Wowo le même jour, ah ben non, ça ne serait pas raisonnable, ça... oups...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et en plus, tu as été jusqu'à te mettre debout sur un lit pour prendre la photo, trop forte!
S
qu'elle est longue !! dans quel livre peut-on la trouver ?
N
ca a du te prendre un sacre temps, bravo!
F
oh j'ai pas le courage elle est loooooooooooooooongue !
B
Très joli tout ça, bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité