Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
11 septembre 2009

Ciel d'été... #2

Pendant que ça cogite, forcément, ça s'agite moins ;-)

En attendant de pouvoir vous montrer : une tunique terminée, une autre sur laquelle il manque les boutonnières, une écharpette à laquelle il manque 1 mètre, un gilet en alpaga trop beau à peine commencé, des bonnets en récup' prêts pour les premiers frimas mais là il fait trop chaud pour coiffer mes loulous avec, des BO trop trop magnifiques en cours de collage, mes nouveaux coupons commandés expédiés mais pas encore arrivés (oui je sais je devrais pas mais j'ai un peu craqué)...

(ouf)

Je vous fais une nouvelle fois le coup du ciel ;-)
Je sais, ça fait 3 fois en 2 mois, mais j'aime ça !
(et puis question fréquence, ça ne vaut pas les 5 araignées énormousses en 24 heures dans MA maison... cauchemardesque, je vous assure !!!! des maxi-énormousses, vrai de vrai !!!! Merci Joli-Coeur et Belle-Maman pour votre aide, sans vous je trépassais !!!)

Le coup du ciel, donc :

ciel_sept

Alors ? il est joli quand même, avec ses moutons blancs...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heureusement que je n'avais pas lu ce billet avant de venir !! et heureusement elles sont restées cachées les énormousses ;-)... sinon refais nous le coup du joli ciel quand tu veux, ça voudra dire qu'il ne déverse pas des seaux d'eau sur vos têtes !
D
il est sublime ton bout de ciel bleu
F
j'aime tant rêvasser devant les nuages et les tiens sont magnifiques ... chez nous on bataille avec les souris pfiouuu !
L
Tu as bien fait, il est magnifique ton ciel d'été !
B
C'est fou, j'étais en train de lire ton post et je viens de voir une énorme araignée traverser le salon!!!<br /> Tes moutons blancs sont magnifiques mais là, il faut que je parte à la chasse....
Publicité
Newsletter
Publicité