Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
4 août 2009

Du bleu, encore du bleu, et un peu de rouge...

Impossible de me lasser de ces magnifiques ciels d'été, je lève la tête et j'admire...

ciel_aout_1ciel_aout_2

Et si le bleu est de mise en haut ces jours-ci, en bas, c'est plutôt rouge... ;-)

rouge_aout

Delph', ne regrette rien, la tarte aux prunes était acide à en faire des grimaces !

Edit : D'autres jolis nuages par ici ! C'est drôle Caty, on a eu la même idée devant ces jolis cieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais on dirait un ciel normand, quelle explosion de couleurs !
L
Magnifiques nuages... et les tomates... hum... je suis sure qu'il n'y en a déjà plus!
L
ça me donne des frissons tes ciels bleus... car moi qui ne suis pas encore partie en vacances, je suis très touchée par les photos des autres... vite demain soir !
M
ca fait tourner..rever...pas du tout envie de travailler! ;)
A
oh qu'ils ont l'air doux tes jolis nuages ! je les aime aussi, je vais essayer d'en attraper quelques uns moi aussi ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité