Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
2 août 2009

Des marguerites à l'anis !

Drôle de recette, sauf pour une petite bague estivale, acidulée, fraîche...

bague_verte

Difficile de rendre la couleur exacte, mais bon, croyez-moi, elle est très gaie !
Et puis le grand avantage des petites bagues, c'est le temps record pour les réaliser.
Un point de colle, et c'est fait (juste un peu d'attente, oh, trois fois rien, une dizaine d'heures, pour que la colle prenne bien !!!!)

J'avais quand même demandé à Miss Lynda de la droguerie de m'aider à faire une bague un peu plus "j'ai 35 ans" (non non, c'est pas mon âge, qu'allez-vous imaginer, c'était juste pour faire genre j'ai 35 ans...)...
Pourquoi a-t-elle ri, je ne sais pas ! Toujours est-il qu'elle m'a dit de revenir en hiver, qu'on sortirait le laiton, les perles, les éléments un peu plus dadame "sérieux"... Bref, je la cite : "avec une base de bouton vert anis, ça va être difficile !"

Réaction de Monsieur Mimosa en voyant la bague terminée :
"Ah, c'est dommage, c'est collé de travers"...
Non, c'est excentré, c'est exprès, pour ajouter un côté décalé-je me prends pas au sérieux (ceci dit, les boutons choisis disaient déjà ça, mais bon...).
"Ah bon, moi je trouve que ça fait un peu t'as collé de travers"....
Plaignez-moi, je vis un calvaire !!!!! ;-)

bague_et_lin

Oh, mais qu'est-ce que c'est que tout ce lin bougainvillée ?
Serait-ce le projet-boulet pour le trico'13 d'août ?...
Le gilet point rivière détricoté pour cause de double emploi avec ma serpillère ?
Qui remonte petit à petit avec un point un peu plus adapté je trouve à la tenue du lin ?
Admirez au passage la régularité extraordinaire du jersey, ce lin, je commence à prendre plaisir à le tricoter, mais ça ne pardonne rien !
Reste à savoir si ce sera terminé pour le 13 août...
Aiguilles 4, y'a du mieux mais je rêve d'un tricot en 5 ou 6 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups, je viens de m'inscrire au tricot 13, j'ain intérêt à me bouger !!!<br /> j'adore ta bague !!!
F
j'ai le même à la maison hihihi ... et pour le lin j'ai capitulé, il est parti vers d'autres mains plus douées, franchement je n'accrochais pas ... mais vivement le 13 !!!!! (tiens d'ailleurs ça approche hum hum !)
K
ils n'y connaissent RIEN!
K
L'été on à tous les droits ! elle est très mimi cette bague, je pense que mon homme ressemble au tien... Ce lin est très joli, hâte de voir le résultat!
N
ah c zhoms!!!ppfff....il aurait dit pareil ici!!! <br /> hi hi hi...<br /> elle est belle ta bague et pourquoi d'abord tu voudrais une bague qui fasse dadamme de 35 ans alors qu'on a même pas 35 ans... t'as drole d'idée toua, pfff.... ;o) mdr!!!<br /> bizette....
Publicité
Newsletter
Publicité