Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
25 juin 2009

Musique !

Vite, vite, je viens de me rendre compte qu'il y avait un "self portrait" à rendre aujourd'hui...
Le thème de la musique, trop facile pour moi, Monsieur navigue un peu dans ce monde, et puis ça a toujours fait partie de ma vie aussi, bref...

Parmi la multitude d'idées géniales qui me sont venues là en 5 minutes, voilà à quoi vous avez échappé :

- une photo de moi croulant sous les CD... avec notre collec', ça aurait pu être photogénique (mais trop de tralala, de rangement après, en même temps, c'était l'occas' ou jamais de ranger, mais bon, non !)

- une photo de moi (ben oui, c'est un peu ça le concept du self portrait...) derrière la batterie, poum-tchac poum-tchac, mais bon, la batterie est au sous-sol, pour avoir une lumière correcte, il aurait fallu tout remonter, et bref, non !

- une photo de moi au piano, trop sage, non non et non !

- une photo de moi avec des maracas, non mais vous rêvez ;-)

- une photo de moi avec un t-shirt "j'aime la musique parce que c'est trop beau"... euh... non !

Alors finalement, voilà ce que m'a inspiré le thème du jour, vite fait, bien fait (je dis pas que c'est mieux, hein !) :

spj_yuku

Le ukulélé de Joli Coeur, bien funky-fleuri !

Pour voir d'autres petits airs, c'est par là !

Récup'

Et sinon, rien à voir, mais à la droguerie de Nantes,
ils ont reçu ce matin plein d'autres couleurs de laine récup'...
un vrai choix très sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellent, bravo!
C
SPJ coloré... j aime fort!
A
et ta tête ? elle est où ta tête ? on se fait avoir je trouve ;-))) mais le ioukoulélé est très joyeux, va ! alors je te pardonne...
M
ha!! super!
N
Ouah.. c quoi ton vernis de pied trop beau??!!;)
Publicité
Newsletter
Publicité