Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
20 juin 2009

Mon défi à fleurs !

Non non, pas de retard pour moi (de justesse !), mais un défi le samedi, avec fête de l'école et tout, c'est pas si évident de poster à temps !
(et pour voir toutes les autres contributions, c'est par ici !)

Bref, voilà ma petite robe fleurie, très discrètement fleurie, j'en conviens, mais c'est ainsi !

prfangemimosa

Eh oui, je danse dans le soleil, ah c'que c'est beau l'insouciance...
(mais avec le temps, je vais apprendre à poser, allez j'y crois !)
(et pas de commentaires sur mes mes mollets blancs, hein !)

Patron issu du dernier Pochée, le modèle de la couverture, rien que ça !
Pour le tissu, un magnifique coton tout doux tout léger de chez Etoffes des Héros, des petites fleurs taupe sur un fond lilas, mmmmmm....

prf1

Et pour les 6 (!) boutons dans le dos (que même sans les défaire ça passe largement, mais bon...), merci la droguerie !
(et d'ailleurs, forcément, je n'ai pas pu acheter que ces 6 boutons en métal trop beaux... J'en ai profité pour acheter quelques grammes de bourrette récup' coloris "fleur de sel" qui venait d'arriver dans son carton juste sous mes yeux... A suivre donc ;-)

Prochain défi dans la série "j'ai rien à me mettre", les pois ! Rendez-vous fin août !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le tissu (je te l'avais déjà dit) et la robe rend très bien. En regardant les photos, j'ai eu envie de chanter "I feel preety, ho so pretty"!
T
Elle est superbe et les finitions ont l'air parfaites.
P
le tissu est très féminin, j'aime bcp !
M
J'adore la coupe de cette robe, elle te va super bien!!
C
superbissime ce tissu, trop trop beau !!!
Publicité
Newsletter
Publicité