Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
19 juin 2009

récup' !

Tricoter écolo, ça n'est pas pour me déplaire !
et si ça vient de la droguerie, ben c'est sûrement chouette !

Je me suis inscrite (et je n'étais pas la seule !), et j'ai reçu mon peloton-échantillon !

recup2

De la bourette de fibres 100% recyclées, coloris bolet.

La teinte est chaude, nuancée, profonde, la matière est étonnamment douce...
Tiens, ça me donne envie de tricoter un petit bonnet pour l'hiver prochain !

recup1

Et en 5,5, c'est vrai que ça monte tout seul !
Ne reste plus qu'à attendre les autres coloris !
Moi je sens que ça va être un succès, ce fil récup' !

recup-banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai fait aussi une demande mais à mon avis, il était trop tard...
L
Tu es sûre qu'elle ne va pas t'abîmer les mains elle a l'air un peu "ficelle" mais tu as raison récup c'est un mot d'actualité !!
K
D'où vient ce joli tissu que tu nous a aussi montré sur "J'ai rien à me mettre" ?
D
ça a l'air vraiment chouette!
A
tu vas presque me donner des envies d'hiver !!!<br /> de toutes façons, c'est ma saison préférée...
Publicité
Newsletter
Publicité