Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
17 juin 2009

Enfance...

Un peu de ce que m'évoque l'enfance, sur une seule photo...

enfance

Une main toute potelée, la blondeur des blés, le coude écorché, et puis la chance de pouvoir se reposer quand on veut, où on veut !

Et pour vous, c'est quoi l'enfance ?
Si ça vous dit, une photo chez vous sous ce titre, un petit com' ici et je regroupe tous les liens ?

L'enfance vue par : Sorsha, Capu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est en ligne ;-) tu sais bien que je joue à tous tes jeux :-D
L
Quelle belle idée !<br /> J'en suis ! Tu peux aller voir ma photo choisie sur mon blog. Bises, Céline<br /> <br /> (j'entends les hellfestiens passés devant ma fenêtre... ça sent les vacances, la fête... j'aime bien)
A
Pareil chez moi l'enfance...
T
tres belle photo si touchante !
S
Très bonne idée!<br /> Tu peux dès maintenant aller voir sur mon blog, je vais de ce pas mettre ma photo. En recherchant cette photo de mon Marius, j'en ai vu plein, qui m'on rappelé de douces choses, des moments agréables et le choix fut difficile! Cependant, celle que j'ai pris m'évoque aussi mon enfance. Ta photo est magnifique, ton blog aussi et bravo pour ce charmant partage!<br /> Je reviendrai!<br /> Sorsha"
Publicité
Newsletter
Publicité