Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
19 mai 2009

Esquisse...

Parce qu'il ne fait pas encore si chaud...
mais parce qu'il fait quand même trop chaud pour porter de la laine, de l'alpaga (enfin, c'est surtout dans la tête, le matin, ça caille pour de bon !)...
Parce que j'ai craqué sur ce tissu à La droguerie, si doux...
Parce que j'avais envie d'un peu de dentelle pour faire ma fille... ;-)
Parce que La poule nous a montré comment faire... (même qu'elle le fait en 1/2 heure, moi il m'a bien fallu le double, ben voui, une simple couture toute droite, mais quand ça veut pas, ça veut pas !!!)

esquisse

Et voilà mon foulard-chèche tout doux, j'ai utilisé un coupon de 70 cm du tissu "esquisse" tourterelle, 2 mètres de dentelle blanche, c'est tout ! Lancez-vous, trop facile !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la tienne est magnifique!ça donne envie en effet de perdre +1/2 heure!
A
c'est joli, ya pas, c'est joli ! ça donne envie qu'il fasse encore un peu frisquet ;-)
C
et du plus bel effet !
L
Et ton cou est maintenant délicatement protégé...
F
Class!!!
Publicité
Newsletter
Publicité