Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
21 avril 2009

L'oiseau, le papillon et les petits boutons...

Difficile de résister parfois... souvent...
Ces petits oiseaux, à peine vus, je les voulais !
Les papillons, ben pareil, et les boutons de manchette-bonbons, on les voudrait dans toutes les couleurs :
Attention, l'Ange Mimosa s'est surpassée, à peine rentrée du lieu de perdition qui engloutit toutes mes économies, je me suis lancée dare-dare dans la réalisation de ces merveilles.
Et je n'ai pas trop pataugé, finalement, je commence à dompter la pince à recourber ;-)

BO_oiseaux1 BO_oiseaux2

BO_oiseaux3

Je vous les montre sous toutes les coutures, je les aime troooooooop !

Et puis j'en profite pour vous remercier toutes pour vos petits mots sur mon post précédent, ça me touche beaucoup... Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas vous répondre à chacune, alors prenez, c'est pour vous : MERCI !
Et pour celles qui veulent en savoir plus (petites curieuses !), et pour faire bref quand même, la psychiatre, vue ce matin donc, a approuvé mon choix, puisqu'il vient de moi, et que si je me sens de continuer sans médicaments, eh ben ça va le faire (enfin là, je traduis, elle a employé des termes plus médicaux, cela va de soi !)... Voilà ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en effet elles sont bien jolies ...sur toi !<br /> ravie de cette journée!<br /> @ bientôt !
J
Superbes !! trop mimi ces petits zouzios !!<br /> Good Luck ma belle...tu as pris une jolie décision et ça va le faire ( ... )Bon courage et à très bientôt !<br /> Avec toute mon amitié<br /> Plein de Bisous
E
Qu'ils sont mimi! C'est pas trop lourd pour les pitites z'oreilles, ces petits perchoirs portatifs?
P
Très joli!
S
j'espère que tu es complètement remise ! tu vas à la rencontre des blogueuses de l'ouest ?<br /> ihihihih !
Publicité
Newsletter
Publicité