Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
1 avril 2009

Jeu des différences...

Pour fêter ce premier avril, un petit jeu...

Il y a 2 ans, il faisait très beau...
Aujourd'hui aussi, il fait très beau !

Il y a 2 ans, j'ai passé une partie de la journée à marcher dans un jardin, une autre à me tremper dans une baignoire, je regardais les tulipes en fleurs, je respirais à fond, mon homme me massait le dos et posait ses mains sur mon ventre...
Aujourd'hui, j'ai pris une douche, mes tulipes sont ouvertes, j'ai étendu le linge dans mon jardin, et pour le massage, je dirais pas non ;-)

Il y a 2 ans, on s'apprêtait à faire la connaissance de notre deuxième petit gars, on voulait vivre ça le plus "naturellement" possible, les sage-femmes nous encourageaient, et m'admiraient secrètement (elles ont avoué le lendemain !) ;-)
Aujourd'hui, je referais tout pareil (mais je le referai pas, hein, nuance !)

Il y a 2 ans, on disait pour la première fois bonjour (enfin bonsoir, il a pris son temps le trésor !) à SAMajesté, petit ange poisson d'avril...
Et aujourd'hui, on s'apprête à lui faire souffler ses bougies, au petit coquin farceur !

moz_samajeste
Photos de ce matin, rien à faire pour lui tirer un sourire et immortaliser ce jour...
Il me tournait carrément le dos ou me tirait la langue !

Joyeux anniversaire mon p'tit loulou d'amour !
(et arrête de chantonner, c'est l'heure de la sieste !)

edit d'après bougies :

Les 2 flammes ont bien été soufflées, après quelques hésitations... ;-)
Petit récit en images, je vous mets le sous-titre :
"C'est pour moi ?"
"Mais qu'est-ce ?"
"Je réfléchis..."
"Ah ! ça y est, j'ai compris !"

moz_samajeste
et oui, la tarte au chocolat était bonne (même si la pâte n'est visiblement pas assez cuite !)...
mais les petites meringues au cacao ont été oubliées au four... oups... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
happy birthday à ton p'tit gars!!<br /> en passant, j'aime les couleurs de ta cuisine! ^^
M
happy 2 ans à ton bonhomme plein d'énergie
J
Bon anniversaire à ton petit Loulou et tout plein de bisous !!<br /> Oh quelle bouille de coquin !! ça doit payer chez toi !! hihihi !!<br /> Bisous
P
Joyeux anniversaire à ce joli poisson d'avril
M
happy birthday! il est choux comme tout! :)<br /> pour le chaleeeeee ;) il te faut env 190g de melange alpaga plumette, n hesite pas si tu as des questions<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité