Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
31 mars 2009

Susanne !

Finalement, ça fait un petit moment que je l'ai terminée, cette Susanne...
Un patron simplissime (une fois qu'on est bien réveillée...), des petits ajustements de taille (comme toujours chez Citronille, il faut se méfier des tailles...). C'est donc un mix de 38 et de 40 pour moi... (l'avantage, c'est que c'est flatteur !).
Le tissu vient de chez Sacrés Coupons, j'étais tombée en admiration devant ce mélange coton-soie tout doux aux couleurs pimpantes.

De face, ça donne ça :

susanne_recto

De dos, c'est joli aussi, attention l'encolure descend assez bas (mais ça reste décent, je vous rassure !) :

susanne_verso

Et d'un peu plus près...

susanne_detail

Oh ! la jolie bague assortie !
Pour l'anecdote, je vous dis pas la tête de la pauvre vendeuse en formation à la Droguerie, quand elle m'a vue débarquer avec mon bout de tissu rose et orange, et que je lui ai dit "bonjour mademoiselle, je voudrais des bijoux pour aller avec ça s'il vous plaît, non j'ai pas vraiment d'idée, juste des couleurs"... Il nous a fallu une bonne heure pour réunir de quoi faire des boucles d'oreille... puis je lui ai dit "bon, ça c'est fait, maintenant la bague s'il vous plaît..." Je pense que je lui ai pourri sa journée, la pauvre ;-)
Encore pardon miss, je ne vous en voulais pas personnellement !
Je voulais juste faire ma Poule, ben c'était un peu laborieux... N'est pas Poule qui veut ;-)))

Et du coup, ben les BO, elles sont encore dans leur sachet, pas assemblées, je sais pas, j'ai peur qu'il manque un truc... Je vais m'y mettre, ça pourrait être joli ! (et ça finirait la tenue, tout de même !)

Alors, le rose-orange bien funky, ça vous inspire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La bague est super bien assortie avec ta belle Susanne, j'ai hâte de voir les BO...
M
Ta tunique est sublime....j'adore le tissus que tu as choisi!!!<br /> Et ta bague aussi est très belle!
N
J'adore !
F
Les couleurs sont superbes ! Les fleurs aussi. D'ailleurs, d'après ce que j'ai vu à gauche et à droite, le duo de l'été c'est "jean-fleurs". T'as tapé pile :-)
C
et te va bien
Publicité
Newsletter
Publicité