Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
19 février 2009

un avant-goût de printemps

Au cours de ma promenade parisienne, je n'ai pas pu résister à immortaliser quelques terrasses...
Symboles de Paris, elles sont partout, surtout dans les endroits les plus improbables, petit bout de terrasse au ras des voitures, carrefour ultra-bruyant, avec des tables serrées-serrées et pas la moindre place pour une poussette ;-)
Et pourtant, quel charme, quel plaisir de se boire un petit noir là, posé au milieu de la foule qui déambule...

mozaik_terrasses

Et vous, ça vous dirait de nous montrer votre terrasse préférée ?
Moi, ça me ferait plaisir de voir où vous vous posez pour feuilleter votre mag' préféré, souffler entre 2 courses, papoter avec vos amis, donner le bib' à votre petit dernier...
Bref, vous me faites une petite photo et vous la postez, on va dire, le 2 mars, comme ça vous avez le temps ;-)
Je mettrai les liens sur mon blog ! Merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez, j'attends ton post' :-D
L
j' habite en Ukraine et pour les terrasse c'est encoire vraiment trop tôt.....<br /> la cocotte de kiev
J
Je vais dire que je vais essayer... car fait encore trop froid en Moselle pour boire son p'tit noir en terrasse... mais je vais tenter ! ;-)
C
C'est chouette, d'après tes photos, vous avez eu beau temps pour faire des ballades sympas dans Paris. Ah les vacances, c'est bien ! <br /> Bisous à vous quatre
L
très belle photos, je ne pourrais pas participer car je pars en vacances demain mais je trouve le concept très sympa !
Publicité
Newsletter
Publicité