Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
17 février 2009

Mon shopping...

Inutile de vous faire attendre trop longtemps,
je vais vous montrer les merveilles que j'ai vues à Paris :

sacr__coeur

Bon, je n'étais pas là uniquement pour m'amuser de cette meringue géante et éternellement blanche...
J'ai poursuivi ma promenade quelques pas plus loin :

march__st_pierre

Et là, impossible de me retenir, trop de belles choses, surtout chez Sacrés Coupons et Reine, y'a eu du craquage dans l'air !

batiks
Du batik bleu et rose...

fleurs_velours
des fleurs et du velours gris souris trop lumineux...

carreaux_rayures
des carreaux bleus et du lin rayé pour mes gars...

madras_pop
du madras orange pour la bonne humeur et encore du bleu...

tissus_gris
gris-rouge, gris-rose, avec des ronds, encore des ronds...

retro_pop
et des imprimés espagnols très "retro-pop" !

Alors, ça vous plaît ?
Reste à savoir ce que je vais en faire !!!
Mais je crois que j'ai quelques petites idées (comme : refaire ma garde-robe pour l'été !)

Allez, on finit par une carte postale, parce qu'on ne s'en lasse pas...

tour_eiffel_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'en bave! Ahhhh, ces virées parisiennes...
C
MMMM, ça donne envie tout ça...
M
Wouh, gros craquage là!!
L
sacrés achats... vivement que l'on voit ce que tu vas faire de tout ça !
B
Fleurs, velours, carreaux ils sont tous très beaux! tu as de quoi travaillé dis donc et tu as passé un agréable moment à te faire plaisir et ça c'est bien! bisousss miss
Publicité
Newsletter
Publicité