Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
8 février 2009

Paradoxe...

A peine parti, il me manque déjà !
Les vacances ont débuté chez les Mimosa, et mon Joli Coeur 1er est parti rejoindre ses grands-parents...
Depuis le temps que je l'attendais, ce break !
Et pourtant... c'est pas si évident, curieusement !
Oui, il m'énerve, oui, il me fatigue, oui, il a le don de me mettre hors de moi en un temps record, oui, j'en ai assez de ses histoires de pirates et de soldats qui passent leur temps à s'étriper...
Mais c'est mon p'tit gars, mon prems, mon trésor, mon loulou d'amour, et puis demain il aura 4 ans 1/2, déjà...

Bon, vous aurez remarqué que j'ai grandement besoin de réconfort.
Heureusement, mon mari adoré (qui commence à bien me connaître !) a tout prévu.

reconfort
Eh oui, rien ne vaut une bonne dose de sucre, et de chocolat, pour faire passer les petits chagrins !
Joyeux dimanche à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli blog !!!
C
profite !!! de ta dose de chocolat, de ta dose de calme, de ta dose de "marichéri" !!! loulou s'éclate pendant ce temps là !!!
C
Merci de ton passage sur mon blog!
M
profites et surtout ne culpabilise pas de te sentir comme ca, c'est normal et humain!
F
Oui, c'est vrai, c'est un véritable paradoxe. Quand ils sont là, ils nous énervent et quand ils ne sont pas là ils nous manquent.<br /> Aujourd'hui encore le mon grand a été terrible, je suis OK avec Capucineyao moi aussi je peux te l'envoyer pour les vacances.
Publicité
Newsletter
Publicité