Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
17 juillet 2008

Bubus... live !!!

Je vous avais parlé de ces fameux tabourets design, sur lesquels j'ai craqué il y a peu...
Ils sont enfin arrivés à la maison, et ont tout de suite trouvé leur place ;-)

bubus_live

Maxi-concert de Bubus, les loulous adorent, c'est vrai que ça sonne bien, un tabouret design ;-)
Admirez les différentes techniques de frappe, SAMajesté est plutôt du style djembé et Joli Coeur plutôt darbouka, enfin je crois...
Encore une fois merci cher M. Starck, sans vous notre vie serait moins... bruyante !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis morte de rire, j'allais dire qu'ils ressemblaient étrangement à des dents ces tabourets... et je m'aperçois que mon mari t'a envoyé le même commentaire !!!<br /> <br /> C'est peut-être parce que chez nous, le premier zouzou est dans sa période "dent qui tombe"...<br /> <br /> Gros bisous de la part des David :-)
F
Quelle idée de s'assoir sur une molaire...
B
C'est génial ça, des tabourets multifonctions!!!et tes zouzous s'éclatent! qu'est ce qu'il grandit SAMajesté!!!bisous
A
c'est la preuve que le design est réussi quand il vit vraiment !!
N
pareil!!! excellent!!! rire....
Publicité
Newsletter
Publicité