Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
7 juillet 2008

Tout doucement...

Je me décide à revenir...
Parce que vous me manquez trop !
Parce que je vais mieux ;-)
Parce que je me suis un peu reposée, quelques heures par-ci par-là, mine de rien, ça fait du bien !
Parce que j'ai plein d'idées de posts !!!

Je voulais intituler ce post : "ça n'arrive qu'à moi... ", mais je ne voulais pas recommencer par une note négative.
N'empêche, en me promenant dans mon jardin, j'ai été surprise de découvrir ça :

kessdonc

Vous avez trouvé ? Franchement, je ne savais même pas que ça existait !
Mais je vous rassure, ça sent divinement bon !

Allez, en vrac, quelques infos primordiales :
- SAMajesté et moi avons arrêté l'allaitement... après 15 mois de délicieux câlins, on remballe enfin les atroces soutifs (c'est la seule consolation que j'ai trouvée !)
- SAMajesté se décide enfin à marcher... Euh... serait-ce lié au point précédent ?
- Ce message n'est pas encore fini, et déjà je suis trop contente de revenir sur la blogo (et je me dis que j'en ai pour des heures à aller lire tous vos blogs) !!!

A très vite cette fois, et merci pour tous vos gentils messages (et un merci tout particulier à celles qui m'ont téléphoné, qui ont réussi à me voir et à me faire sortir de mon trou, ou ont tenté de le faire par ce que c'est l'intention qui compte et que ce n'est que partie remise...)

Edit du soir : oui, c'est de la lavande blanche ! Au moins, ça a le mérite d'être original ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis contente de te lire à nouveau !! J'espère que tu vas mieux !!<br /> Plein de bisous
B
coucou miss!contente que tu ailles mieux! mais ce petit coup de blues est peut-être lié a l'arrêt de l'allaitement?pour ma part ça a été le cas!bref, tu vas mieux et c'est ce qui compte!!!de la lavande blanche?je ne connais pas!at-elle le même parfum? pleins de bisous
N
c'est bon de te relire!!! lavande blanche? je ne connais pas!!! ça sent aussi bon que l'autre? je te fais de gros bizouxx....
M
Contente que tu ailles mieux!
D
Ravie de te re-lire!
Publicité
Newsletter
Publicité