Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
13 juin 2008

Un tour en ville !

Petite escapade nantaise hier...
Il me fallait du ruban !
Alors autant aller le chercher là où il est le plus beau ;o)

droguerie
Désolée pour les photos, mon APN n'est toujours pas revenu du SAV...

J'étais déjà passée mille fois devant cette jolie boutique, il fallait que je me décide à y entrer !
C'est bien ce que je craignais : les tentations sont innombrables, cahiers, carnets, cartes, jolis papiers...

petits_papiers
Design des jolis carnets par Anne-Sophie Rutsaert et Gaëlle Boissonnard.

Une bien belle après-midi...
J'ai même apprécié le trajet en TER, autant de temps pour lire au calme, ça faisait bien longtemps que ça ne m'était arrivé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhh oui la droguerie de quoi faire des folies ! je me rappelle bien celle de Nantes et la queue ! terrible !
M
Ah oui, elle est super cette boutique!! Quant à la Droguerie, un incontournable!!
B
ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps! tu as eu raison j'aurai craqué moi aussi pour ces jolis rubans!
L
Ah, j'adore aussi cette boutique et j'en ressors systématiquement avec quelquechose...<br /> <br /> Le bémol est qu'ils n'ont pas de papier japonais : "trop cher, qui achèterait ?".. eh ben moi ;-)<br /> <br /> J'ai trouvé une boutique qui en vend, si ça te tente d'y jeter un oeil, il y a pleins d'objets du Japon et des créations nantaises... sympa comme tout : "Ashoka" 9 rue scribe
N
hum...ça donnerai presque envie d'y aller avec toi!!! :p
Publicité
Newsletter
Publicité