Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
20 mai 2008

Trésors du Royaume...

coupons_Rowan

Monsieur Mimosa pouvait difficilement me faire plus plaisir...
Il a pris le temps de fouiner dans mes liens, de faire des recherches de tissus "Farrah Fossett" (sic) et j'ai découvert, hallucinée, un paquet contenant ces 3 splendides coupons !
Le Kaffe Fassett, évidemment, je le connaissais, et je l'adore ! Le bleu me fascine, avec ses coupes de troncs d'arbres, et le rose de Carla Miller est trop beau, ce sont des oursins !
Alors, pour répondre à ta question, Monsieur Mimosa : oui, je vais savoir quoi en faire, t'inquiète pas pour ça ;o)

coupon_1

coupon_2

coupon_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est toi qui a eu LE seul, l'unique qui s'intéresse à tes tissus ??? ou au moins..t'en achète !!!<br /> trop fort ;-)<br /> <br /> et bonne couture alors :D
E
Et bien c'est pas mon homme qui me ferait ca! pff je déséspère, tu l'as trouvé ou ta perle?
D
Eh bien ça c'est un vrai cadeau ciblé, réfléchi.. bravo Mr Mimosa!
Publicité
Newsletter
Publicité