Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
18 mai 2008

Encore accros...

teteematin
La tendresse d'un instant de partage hors du temps...
Juste un câlin, de plus en plus rapide (le petit ange est glouton !)...
S'il est parfois difficile de se lever, si c'est parfois trop tôt, il est encore plus difficile de décider d'arrêter...
12 mois, puis 13, bientôt 14...
Je me suis déjà dit plusieurs fois : "demain, j'arrête"...
et je replonge, trop difficile de se dire que ce petit ange grandit si vite, il n'est déjà plus un bébé, et pourtant...
Son grand frère avait décidé d'arrêter tout seul, un beau (et triste) jour, il n'avait pas 1 an, et finalement, même si ça avait été douloureux, j'étais satisfaite, c'était son désir, désir de grandir, de s'affirmer.
J'aimerais que ça se passe ainsi pour SAMajesté, et pouvoir enfin m'accorder une grasse matinée !
et en même temps je voudrais que ça dure indéfiniment ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du bonheur partagé... pourquoi arrêter? Il décidera de lui même.
L
oh il est encore tout petit ton ange! ne te donne pas de limite de temps;-)<br /> c'est tellement bien!
E
coucou joli petit ange!! tu as une bien jolie maman que j'ai eu la chance de rencontrer aujourd'hui!!!!<br /> bon et l'avantage de virer certains blog de bloglines c'est qu'on peut en mettre d'autre! et hop abonnement effectué!!!<br /> a bientot
C
comme je te comprends .... c'est tellement fort, après on y repense avec nostalgie.
M
Ah je comprends...j'ai allaité les filles 3 mois environ, et là mini Dé a 4 mois et quand je pense au seuvrage, j'ai les larmes aux yeux....c'est grave docteur?!!!<br /> Oui allez je file! A bientot!
Publicité
Newsletter
Publicité