Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
6 mai 2008

Des carreaux au caramel...

Après une première version un peu riquiqui, j'ai profité de quelques heures toute seule à la maison ce week-end (oui, toute seule toute seule sans rien d'autre à faire que ce qui me plaît !) et j'ai cousu une tunique pour SAMajesté, assez ample cette fois !
Les photos sont floues, pardon, mais le loulou était d'humeur très remuante aujourd'hui !

tunique_caramel_4
Tunique Léopoldine de Citronille à la sauce Mimosa, poignets contrastés et étoile appliquée.
Le vichy caramel trop joli vient de chez Myrtille, la popeline assortie de chez Bouchara.

tunique_caramel_2 tunique_caramel_3

tunique_caramel_1

Et finalement, je trouve que cette couleur lui va mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est beau le boubou!!!elle lui va super bien et j'adore le tissu!bravo
V
elle est superbe, comme toutes tes créations d'ailleurs! Je vais faire cette tunique pour mon petit Gabin: elle taille petit alors?<br /> Des bises et je t'invite à faire un petit tour chez moi!!!
A
sûr que ce vichy lui va, mais est-ce que franchement une couleur peut ne pas aller à une si jolie frimousse ?
S
ah oui oui oui <br /> beaucoup mieux<br /> il est superbe<br /> et moi qui suis sur Gunila pour ma miss oh là là encore les boutonnières
C
c'est pas faux....ce ton lui va très bien....mon zouzou junior portait aussi beaucoup de beige, je trouve que cela est flatteur !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité