Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
2 mai 2008

Cadeaux perchés !

Du champagne et des fraises, c'est déjà bien, mais elle voulait aussi un poisson ;o)

Qu'à cela ne tienne, et hop un petit troc, juste pour le plaisir, et qui a été gâtée plus que de raison encore une fois ?
Je vous laisse admirer :

from_champagne
Une flag banner avec des carreaux et des fleurs, spécialement pour mon Joli Coeur 1er !
Et un doudou rigolo avec son chapeau pointu et ses grands yeux ronds pour SAMajesté !

cadeaux_champagne

Et pour accompagner les siestes de SAMajesté, un coussin à poche toute douce pour ranger le doudou (il faut encore que je le rembourre, ce week-end devrait me laisser un peu de temps pour ça !) :

coussin_champagne

Comment te remercier, miss Champagne ? Tout ceci est juste adorable, gai et tellement joli !
J'ai été ravie de troquer avec toi !
Allez lui rendre visite, ça devrait vous plaire, y' des créas et des chansons, des instants de vie et de belles photos, je découvre et j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est trop mignon tout ça !
C
Drôlement gâtée ! Tout est très, très joli.
M
C'est joli tout plein !
A
Trop mimi tout ça !!
F
bravo pour ce chouette troc !
Publicité
Newsletter
Publicité