Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
1 avril 2008

Poissons d'eau douce

Depuis le temps que je les ai pêchés, ceux-là, il était temps que je vous les montre enfin ! Et ce 1er avril me semble un jour approprié...
Plus d'un an après la toute première récolte, revoici donc mes poissons fétiches !
Instinct maternel oblige, ceux-ci sont accompagnés de leurs petits...

pass_poissons

Oui, vous suivez bien, en effet, vous en aviez déjà aperçu un ici... il était parti rejoindre une Fée...
Il en reste quelques-uns à adopter...
J'ai besoin de place dans mes filets, pour en attraper d'autres ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Parents adoptifs déja certifiés par l'Aide Sociale à l'Enfance recherchent un petit poisson pour partager notre aquarium. Celui ci est garanti avec 100% bons soins et Amour....Famille végétalienne!!!!L'origine ou la couleur nous est indifférent. Nous donnerons autant d'amour quelque soit la race et la taille...aucune discrimination ne sera faite!!!<br /> Nous assurons aux parents biologiques une adoption dans de bonnes conditions.
J
Y at 'il toujours des p'tits poissons a adopter ??? Un troc ???<br /> Bisous
F
jtrouve jamais rien d'aussi beau lors de mes rares virées dans les rares magasins de tissus mis à ma disposition.........;
C
YES !!!!!!!!!!!!!!!!! les poissons d'eau douce ont su se frayer un chemin jusqu'à chez nous.... ;-)<br /> MERCI beaucoup petit ange :D
B
Que faire pour adopter un petit poisson!!!tu me dis si il en reste de cette belle friture!biz
Publicité
Newsletter
Publicité