Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
31 mars 2008

La cuisine de mes rêves !

Puisque vous insistez, je vous la montre, ma splendide cuisine !

cuisine_vide
Sol PVC collé à la main, peinture rouge basque, faïence tutti frutti, meubles 1er prix du suédois, micro-ondes vintage ;o)

Et la même après quelques jours de "vie" !

cuisinefinie
Oui, j'ai rangé pour la photo !

Bon, 2 mois pour la finir quand même, mais on est carrément ravis du résultat (heureusement !)... et on a hâte de commencer un nouveau chantier ;o)

Et juste pour rire, je vous montre ce que c'était avant...
Je vous la mets en tout petit pour pas pourrir ce jôôôôli blog, mais vous pouvez cliquer, c'est gratiné ;o)

cuisine_avant
(et oui, mon Joli Coeur était vraiment malade...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup c'est très punchy... Tu dois en faire des bonnes recettes dans cette belle cuisine !!
J
Quelle cuisine de rêve !! j'adore !!
C
Chouette! Chez nous la mosaïque est sur le plan de travail (et ça a mis plus près d'un an que de deux mois à finir en fait!) Chapeau!
C
Tip top. Et ce carrelage tutti frutti... mmmmmmhh !
F
de la lumière, des vitamines dans la cuisine!
Publicité
Newsletter
Publicité