... j'ai cousu mes 8è et 9è pochettes à crayons MCI, rien que ça !

Ce que j'aime dans ces petites pochettes, c'est qu'elles peuvent avoir des styles tellement différents, selon les personnes à qui on les destine, selon l'humeur... La preuve en images :

pochette_bea_1 pochette_bea_2

Là, c'est celle que j'ai faite pour l'anniversaire de ma copine Béa, qui part bientôt pour une traversée de l'Atlantique sur son bateau... alors forcément, des poissons, ça me semblait indispensable ! Pour celles qui suivent depuis le début mon aventure bloguesque (et il y en a quelques-unes, si si si !), il s'agit d'un wax que j'aime beaucoup et que j'ai déjà utilisé pour me faire un sac de maternité, il y a donc un an déjà... Et SAMajesté était arrivé royalement le 1er avril, jour des poissons ;o)

pochette_valentine_1 pochette_valentine2

Deuxième version de la fameuse pochette, pour un autre anniversaire, une autre copine, la douce Valentine, heureuse habitante de Londres depuis quelques années déjà... Le Liberty s'imposait, et j'ai eu envie de tons tendres, poudrés. Et puis je trouve l'association avec les pois assez sympa, et très chic !

Et je me demande (ben oui, je me demande plein de choses, depuis le début du printemps, hein !) : que faites-vous de vos chutes de tissus ? Suis-je la seule à tenter d'utiliser mes coupons jusqu'au bout ? Gardez-vous uniquement les morceaux d'une taille respectable ou conservez-vous même les "miettes" (comme moi...) ?