Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
20 mars 2008

Pendant la pause... #1

Attention, avalanche de posts à venir !
Ben oui, l'avantage de faire une pause bloguesque, c'est qu'on trouve un peu plus de temps pour bricoler 2-3 trucs ;o)
ou de la difficulté de trouver l'équilibre...

J'avais promis à Freesia un petit cadeau après sa participation à mon jeu idiot.
Elle m'a dit : d'accord, mais un petit cadeau symbolique ;o)
Je l'ai écoutée, et je lui ai bidouillé ça :

sacacourses pochette_sac

Un "sacacourses" et sa petite pochette, parce que cette blogueuse a l'habitude de faire son marché hebdomadaire dans ma ville... Je pourrais ainsi mieux la repérer !!! Sans compter l'aspect écolo de la chose : à bas les sacs en plastique !!!

Pour les curieuses, et je sais qu'il y en a... ;o)
L'idée vient d'un magazine japonais, le tissu du célèbre suédois... et je pense que cet exemplaire ne sera pas le seul, je compte bien m'en faire un... au moins !

Et je me demande : êtes-vous plutôt panier ou charette ? (je sais, c'est assez idiot comme question... Allez, soyez sympas, jouez le jeu, répondez-moi !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
uper pratique !!! encore merci!
J
Super ton sac !!! elle doit être ravie !! Et bien pour moi....vu mon gros bide, c'est plutôt charette en ce moment...et encore....quand je trouve le courage de me propulser jusqu'au marché hihihi !!<br /> Plein de Bisous !!
C
Tip top, ce sac ! Et j'ai le même tissu mais, comme d'hab', je n'en ai pas fait grand-chose...
F
Moi je suis sac/cabas ! J'en ai toujours une plié dans mon sac à main ! Mais je lorgne du côté des charettes isothermes...pour rapporter les sorbets ;-)
B
Moi je suis panier! et on me donne des cartons lorsque je vais au magasin bio!mais l'idée d'un sac tissu et réutilisable c'est plutôt sympa!il est beau celui là et sa tite pochette géniale!
Publicité
Newsletter
Publicité