Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
4 mars 2008

La reine du scrap !

Je ne peux pas vous faire patienter plus longtemps, il faut que je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Capu, la reine du scrap : un tout joli album de mes loulous, très original, avec des tas de papiers aux tons que j'adore, des étoiles, des fleurs, des pois... C'est fou le nombre de petits détails, la délicatesse... Je suis ravie ! Et j'admire le talent de ses doigts de fée ! Merci encore mille fois Capu !

scrap_1

scrap_2

scrap_3

scrap_4

Et parce que j'avais été très sage... Elle a rajouté dans l'enveloppe un cahier pour mes recettes ! J'aime beaucoup la pièce montée pois-vichy très appétissante ! Il ne me reste qu'à le remplir...

carnet_capu

C'était mon premier troc, et j'ai trouvé cela très agréable... Etre sollicitée pour un échange, c'est quand même très flatteur, et ça fait déjà du bien au moral, il faut bien l'avouer ! Bidouiller pour une "blogocopine", essayer de combler ses envies, de coller à ses goûts, c'est un vrai plaisir... Et recevoir un cadeau, c'est tellement touchant ! Bon, on recommence bientôt, dis, miss En Plein progrès ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh!!!vraiment très beau!et la photo avec ton tit bout les yeux dans les yeux...un régal!c'est pas de l'amour ça,hein?
S
de qui tient son talent notre bonne Capu ????????<br /> <br /> hein ??????????? je te le donne en 1000 ...<br /> <br /> de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> viens chez moi ... y a rien à voir !!!!!!!!! LOl!!!!!
F
Très beau !
C
mes ciseaux sont prêts !!!!!!!!!!!!!! ;-) t'as plus qu'à te lancer dans des photos à scraper ...<br /> merci pour ce joli montage.....très beau tout ça !
D
superbe tout ça !
Publicité
Newsletter
Publicité