Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
4 mars 2008

La robe de Nina

Puisqu'elle voulait une robe pour sa puce...
J'ai profité de l'occasion pour tester ce patron issu du livre des Intemporels pour bébé :

robe1
Petite robe trapèze, lainage léger violine, poche et doublure en Liberty Thorpe que j'adore, boutons la Droguerie.

robe2

Je me suis drôlement appliquée, j'ai même fait l'ourlet à la main (et ça, je le ferais pas pour les miens !)

Et pour compléter l'envoi, je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter un p'tit message brodé, pour accompagner les siestes de la minette...

broderie
Modèle pioché dans un numéro d'Idées bébé, brodé sur du lin, le dos est en liberty Thorpe, ruban La Droguerie.

Voilà Capu, j'espère que tu nous montreras bientôt des photos sur ton mannequin maison !

Et moi, je vous montre très vite ce que j'ai reçu en échange... dès que j'ai fini de m'extasier dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres jolies tes réalisations<br /> je ne l'aurais pas cru mais il rend super bien le liberty thorpe et après le mark un de plus que tu vas me faire aimer!!!!!
C
Je suis fan de tes 2 créas !
S
c'est rigolo <br /> on a les mêmes boutons !
M
Très jolie la robe, toute simple mais qui appelle le printemps ! Et bravo moi qui aime le point de croix, la bannière est réussie !
S
ouf ..!! j'avais tellement peur qu'elle soit nue pour le printemps , Nina !!!<br /> <br /> me voilà rassurée .. et en plus .. c'est ravissant !!!
Publicité
Newsletter
Publicité