Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
1 février 2008

Anges gardiens

Je me rappelle avoir rassemblé les ingrédients de cette guirlande il y a bien longtemps...
Du temps de ma vie parisienne...
J'avais le ventre arrondi par mon deuxième trésor...
Je voulais que sa chambre ait une ambiance douce et tendre...
Je trainais en permanence chez Entrée des fournisseurs (et je faisais obligatoirement un détour pour m'offrir un flan dans cette boulangerie...)
Je voulais des matières naturelles, chaudes, avec un soupçon de magie et de poésie...

guirlande_anges

Je viens de terminer la guirlande de SAMajesté, enfin !
Du feutre, de la tarlatane, des perles et des boutons de nacre...
Abracadabra !

Les anges vont désormais veiller sur mon lutin (et inversement !)

Joyeux 10 mois mon petit trésor !

calin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce que c'est beau ! Son sommeil sera peuplé de rêves merveilleux grâce à toi.
S
bon courage pour la varicelle
A
Les arwards m'auront fait connaitre ton super blog et tes oeuvres, je repasserai tres vite!<br /> J'ai un petit Martin du meme age que ton bout a toi.
S
j'attends avec impatience de voir ton écharpe ! hiihih ! mes photos ne rendent pas bien car j'avais mal positionné le ruban qu'il faut bien mettre au milieu !<br /> mais je l'adore
N
C'est vraiment très joli ce que vous faites et vous semblez etre une maman trop choue! Je viens de créer un blog auj. et je vous ai mise dedans.<br /> Une maman douce et tendre, ca rechauffe le coeur.
Publicité
Newsletter
Publicité