Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
21 janvier 2008

Souvenir du week-end...

galets

Mais où est allée la famille Mimosa dimanche ?
Dès que j'ai un peu de temps entre 2 couches d'enduit  (quel bonheur !), je vous montre !
En attendant, vous pouvez toujours essayer de deviner...         
Je ne promets rien à la plus perspicace... mais je peux encore changer d'avis ;o)

Edit du soir... Indice pour les couche-tard et les lève-tôt :

J'aurais pu y acheter ça :

mozaik_PPMC
Vous aurez reconnu les merveilles de Papa Pique et Maman Coud... J'adore !

Malheureusement... c'était fermé... (c'était donc bien un dimanche !)

Bon, ça vous laisse encore pas mal de possibilités, ce n'est pas Cabourg, Honfleur, Deauville ou Etretat...
Ni Dieppe, Rennes ou La Baule... mais oui, c'est en Loire Atlantique ! On se rapproche ;o)

Allez, cette fois je me lance, un p'tit cadeau à qui trouve !
Réponse demain matin 10h30 !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les cailloux blancs me parlent... merci à toi pour ces souvenirs
S
je vois la réponse donc ne peux plus jouer !
S
pfff... et bien, tu viendras au déstockage dans le 56 l'été prochain ? oui ?!!!
2
mmmh j'adore, ces galets blancs...:)
C
Ah ba voiloà, si j'étais retourné sur ton blog hier, j'aurais trouvé. Et donc tu es allée dans la mini micro boutique Papa Pique et Maman Coud.
Publicité
Newsletter
Publicité