Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
27 septembre 2007

Vive la cantine !

Pour cause de mère complètement débordée (ça c'est moi), les parents Mimosa ont pris la décision d'envoyer leur Joli Coeur 1er à l'école TOUTE LA JOURNEE... cantine comprise... Pas évident à assumer quand on est officiellement mère au foeyr, mais bon, c'est le seul moyen de s'en sortir un peu mieux. Et puis on se dit que ce n'est pas définitif, quand ça ira mieux, Joli Coeur pourra revenir manger les bons p'tits plats de Môman ;o)

Bref, tout ça pour dire que pour mieux faire passer cette décision auprès de l'intéressé, j'ai pris un petit moment pour lui bricoler 2 jolies serviettes pour le déjeuner :

serviettes
Sa préférée, c'est celle avec le tigre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les enfants râlent quand je les reprends le midi maintenant... et quand je les récupère le soir, c'est :"déjà... pourquoi on ne va pas à la garderie avec les copains..." je devrais peut-être m'interroger... même pas! je suis plutôt contente qu'ils apprécient d'être à l'école...
R
Elle sont super belles! Vraiment adorables!
M
Très belles ces bavettes, il va falloir que tu en fasses pour tout les copains de la cantine ..
M
Bravo elles sont super mimi ces serviettes, j'aime beaucoup !
D
Elles sont extras !!!!!!!!!!!<br /> Tu as raison de prendre un peu de respiration... ne te laisse pas imposer une mauvaise conscience par des biens-pensants-parfaits ! Une bonne maman est une maman épanouie avant tout !<br /> ... comme tu dis, rien ne t'empêche le jour où cela te fait plaisir de le faire déjeuner ton bonhomme !
Publicité
Newsletter
Publicité