Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
25 septembre 2007

Ronde des tuniques !

archibald
Patron Archibald de Citronille, taille 4 ans.

Et voilà ma contribution à la Ronde des Tuniques organisée par Graines d'Ange. Pour une première, j'ai suivi le modèle à le lettre... Du wax comme j'aime déniché chez Myrtille, des petits boutons de la Droguerie... tout ça rapportés d'une escapade à Nantes ! Un vieux reste de popeline orange pour la parementure... et voilà une chouette tunique pour mon Joli Coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est sublime, dans ce sublime tissu!!!!
C
bravo...pfff, moi j'ai même pas commencé........c'te honte.....!!!
B
J'adore le tissu! Et le modèle lui-même bien sûr. C'est très réussi, bravo.<br /> Amitiés
T
Bravo, amour.<br /> ça aisait longtemps que j'avais pas vu ton blog, et vu d'ici...avec le recul...la distance si tu préfères, c'est près agréable à voir.<br /> Bises.<br /> Mr Mimosa
K
Très joli! J'adore!!!
Publicité
Newsletter
Publicité